Animal City

Questions & Réponses

01. Commande

Quels sont les délais de livraison pour ma commande ?

« Nous livrons une fois par semaine tous les vendredis en journée.
Le livreur Au Monde des Animaux vous contactera avant de vous livrer, afin d’organiser avec vous l’horaire de passage. »

Est-il possible de commander des animaux en ligne et de les faire livrer ?

Non. Les commandes et livraisons sont exclusivement réservées aux accessoires, produits et petfood des animaux. Nous ne faisons pas de livraisons d’êtres vivants.

Je n’arrive pas à commander, que faire ?

Si la commande n’aboutit pas, rechargez la page et réessayez quelques minutes plus tard.
Si le problème persiste, il peut s’agir d’une anomalie du côté de votre banque. Nous vous invitons donc à contacter votre banque.

Je souhaite modifier ma commande après le paiement validé, que faire ?

Si vous souhaitez annuler ou modifier votre commande après l’avoir validé, vous pouvez nous contacter au 0693 404 604 ou par mail sur venteenligne@aumondedesanimaux.com

Peut-on commander 24h/24 et 7j/7 ?

« Oui notre service de vente en ligne sont disponibles 24h sur 24 et 7 jours sur 7. Les commandes reçues sont préparées tout au long de la semaine et sont livrées tous les vendredis, en journée. Si vous souhaitez être livré avant le vendredi, nous vous invitons à anticiper vos commandes avant le jeudi 12h00 (heure locale) au plus tard.»

Comment avoir un suivi de ma commande en temps réel ?

Une fois votre commande passée et le paiement validé, nous la préparons. Vous recevez alors un e-mail vous informant que la commande est “En cours de préparation”. En cas de produit manquant (rupture de stock ou produit indisponible) notre service e-commerce prend directement contact avec vous. Nous vous invitons donc à consulter vos e-mails pour un bon suivi de votre commande e-commerce. Pour tous les produits non disponibles, il est possible de vous faire rembourser sous 48h00.En cas de non avancement, n’hésitez pas à nous contacter au 0693 404 604.

04. SAV

Le(les) produit(s) reçu(s) ne me convient(nent) pas, que faire et quels sont les délais ?

Si le ou les produits reçus lors de la livraison ne vous conviennent pas, vous pouvez directement le remettre au livreur et un échange est effectué à la prochaine livraison. Après livraison, vous pouvez aussi contacter le 0693 404 604 afin de nous informer ou passer directement en magasin afin d’échanger.
N.B: en cas d’échange d’articles pour une gamme plus élevée ou un produit plus grand, des frais supplémentaires peuvent être appliqués.

02. Paiement

Proposez-vous des facilités de paiement en ligne ?

Les facilités de paiement sont applicables uniquement en magasin de la Rivière Des Pluies et de Duparc.

Mon bon d’achat reçu en magasin est-il applicable sur ma commande via le site en ligne?

Non. Les bons d’achat reçus doivent être utilisés en présentiel dans nos deux magasins.

Peut on payer par carte de crédit ?

Au Monde Des Animaux accorde une attention particulière à la sécurité de vos paiements en ligne. Vos données bancaires ne sont en aucun cas connus et enregistrés par Au Monde Des Animaux. Vos données bancaires sont cryptées et transmises dans un environnement sécurisé de notre partenaire financier Crédit Agricole.

Peut on payer avec Paypal ?

Oui, Paypal est un moyen simple et sécurisé pour régler vos achats en ligne. En utilisant Paypal, vous n’avez pas à communiquer vos informations bancaires. Une fois votre paiement par Paypal accepté, votre commande est immédiatement prise en charge et envoyée en préparation.

Peut on payer en plusieurs fois ?

Oui, vous pouvez régler en 3 fois sans frais à partir de 150€ d’achat. Cette facilité de paiement est proposée par notre partenaire Crédit Agricole de l’île de la Réunion et n’est valable uniquement par carte bancaire.

03. Livraisons

La livraison est-elle gratuite ?

La livraison est payante pour tout achat en dessous de 200€ d’achat sur notre site e-commerce.
Elle est donc offerte à partir d’une commande supérieure à 200€.

Livrez-vous sur toute l’île ?

« Nous livrons sur toute l’île de La Réunion, hors cirques et sentiers non praticables.
Pour plus d’information, veuillez contacter le 0693 404 604. »

Livrez-vous en métropole et à l’international ?

« Notre secteur de livraison est délimité sur l’île de La Réunion uniquement.
Nous ne livrons donc pas en Métropole.
Cependant, si vous souhaitez faire un don pour une association à La Réunion, rendez-vous à la question X (lien). »

Puis-je obtenir des conseils pour le bien-être de mon animal ?

Pour tout conseil, il est préférable de vous renseigner directement auprès de nos vendeurs spécialisés.
Cependant, pour toute demande urgente, vous pouvez nous contacter :
– Via la messagerie instantanée Facebook: https://www.facebook.com/mda97438/)
– Par mail : venteenligne@aumondedesanimaux.com
– Ou par téléphone au 0693 404 604.

Quels sont vos horaires de service clients ?

Notre service client vous répond du lundi au vendredi de 08h00 à 18h00 en journée continue. Pour toute question, contactez-nous au 0693 404 604.

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